Quels sont les meilleurs smartphones de février 2019 ?

flexpai

Les smartphones sont incontournables dans le quotidien de bon nombre d’individus. Ce siècle pourrait même être  assimilé au  « Siècle du Smartphone »’. En effet, ces smartphones connaissant plus d’amélioration au fil du temps. Ils deviennent de plus en plus sophistiqués et pourraient conduire à changer de phone tous les ans. Si vous êtes accros aux smartphones, vous apprécierez de connaitre les meilleurs smartphones de février 2019.

Samsung Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 est un smartphone de taille pour le géant coréen Samsung. Il dispose d’un nouveau stylet S Pen compatible avec Bluetooth. Cette compatibilité s’utilise pour télécommander l’appareil photo qui intègre l’intelligence artificielle. Sa batterie a une capacité de 4000 mAh et il dispose d’une phablette de 6,4 pouces.

Le Galaxy Note 9 est le plus en vogue en ce qui concerne les produits du géant coréen avant l’arrivée du Galaxy S10. Mais 2019, c’est aussi l’arrivée des téléphones pliables comme ceux qui sont présents sur intereactive.net.

Huawei Mate 20 Pro

Ce nouveau bijou intègre les meilleures technologies de la téléphonie mobile. Il est doté d’un écran OLED incurvé sur ses côtés. Aussi, la technologie de la Reconnaissance faciale en 3D y est incluse avec le capteur d’empreinte sous l’écran. L’appareil est muni d’un trio de caméra qui vous permettra de capturer les images les plus exaltantes qui soient. Quant à la batterie, elle a la meilleure autonomie du moment. Ce smartphone peut facilement tenir plus d’une journée.

IPhone XS Max

L’iPhone XS Max se positionne très bien par rapport à ces précédents. Il a su repousser les limites de ces derniers à bien des égards. Il est doté maintenant d’un grand écran OLED et convient pour la capture photo avec une dimension de 6,5 pouces. En effet, ses photos et vidéos sont plus performantes que celles des iPhone 6/7/8. Enfin, la batterie de l’iPhone XS Max est plus résistante.

OnePlus 6 T

Le smartphone OnePlus 6T trouve aussi sa place sur le podium des appareils haut de gamme. Il dispose d’un capteur d’empreintes digitales dans l’écran afin de déverrouiller le smartphone. Il y a également des améliorations concernant la prise de vue. Aussi, son Flagship Killer peut désormais tenir tête aux autres.

De plus, son encoche est maintenant réduite au strict minimum pour un design encore plus parfait. Le prix du 6 T est également plus abordable que ceux de la même gamme de prix.

Xiaomi Mi A2

Avec les belles performances reconnues au Redmi Note 5, accessible à moins de 200 €, la marque Xiaomi revient à la charge. Cette fois, la marque offre un Mi A2 dont le prix avoisine celui du Redmi Note 5. Le Mi A2 est conçu pour tourner sous Android One. Avec ce nouveau modèle, vous profiterez bien plus souvent des mises à jour qui jadis n’étaient pas régulières.

LG V30S ThinQ

Si vous êtes fan de la musique ou si vous êtes musicien, alors vous allez adorer cette belle sortie de LG, le V30S ThinQ. Il est certifié par Dolby Vision avec la conformité HDR 10. Pour l’audio, il dispose de la certification B & O Play. Avec un casque professionnel qui réclame DAC pour le conduire, le V30S ThinQ offre une gamme complète multimédia.

Honor Play

Si vous êtes passionnés par les jeux alors vous connaissez certainement Honor Play. Cette année, le Honor Play est plus performant avec une grande autonomie et de parfaites finitions. Il est aussi doté d’une IA et d’une meilleure prise d’image.