Idées de costumes d’halloween pour les filles

costume d'alice au pays des merveilles

Votre petite cousine souhaite faire halloween, vous avez même proposé de l’accompagner, mais il faut l’aider à se déguiser pour l’occasion. Sans oublier d’en profiter pour s’adonner au DIY.

Petites filles

Inutile de dire que pour les adolescents, Halloween est un vrai plaisir. Les filles d’Halloween adorent trouver des costumes originaux et colorés, puis se promener dans la ville ensemble ou aller à une fête toutes ensemble. Les costumes d’Halloween sont très jolis et bon enfant pour de très jeunes adolescentes, d’autant plus qu’ils sont très souvent accompagnés d’un maquillage très précis. Un costume de fille très populaire de Halloween est celui de Minnie, la petite amie de Mickey Mouse. Grandes oreilles, nœud maxi à pois, jupe blanche et décolletée. N’oubliez pas de porter des collants noirs pour que l’effet Minnie soit parfait !

Abeille ou Papillons

L’abeille est aussi un costume d’Halloween très agréable et raisonnablement facile à faire alors que la tendance Do It Yourself. Il y a plusieurs façons de créer cette robe, les plus audacieuses peuvent porter un body noir avec des collants sopta ou des leggings pour coudre les bandes horizontales jaunes. Pour les antennes, tout ce que vous avez à faire est de prendre une perle et du fil de fer et de faire deux boules avec du papier d’argent. Un peu plus difficile à faire ce serait le costume d’halloween ambiance les papillons, dans ce cas en fait nous suggérons d’acheter les ailes colorées, parce que les faire vous-même peut vraiment être complexe.

Contes de fées

En provenance directe du monde des contes de fées viennent les costumes d’Halloween de Queen of Hearts, avec une jupe large et un col montant et bien sûr un sceptre avec un cœur. Un corsage noir avec deux cœurs rouges épinglés sur la poitrine est la solution idéale pour être mignon et en même temps parfait pour Halloween. Ceux qui recherchent une touche plus féminine sont sans aucun doute les candidats idéaux pour le costume d’Halloween Fairy. La couleur dominante dans ce cas est le bleu clair, une robe longue de cette couleur ou même une chemise de nuit peuvent convenir. Il serait évidemment bon d’ajouter un chapeau pointu bleu, en carton, une baguette magique avec l’étoile sur le bout, une paire d’ailes et une perruque, toujours bleue. Toujours de la même couleur, vous pouvez improviser un costume d’Halloween d’Alice au pays des merveilles. La robe bleue doit être assortie d’un tablier blanc et d’une perruque blonde, sauf si votre cousine est déjà blonde naturellement, bien sûr !

Et pour les adultes ? Je vous aurais bien donné des idées sympas mais j’ai vu un article qui avait déjà les mêmes que les miennes ici.