Feed : vous n’aurez plus d’excuse pour mal manger au bureau le midi

boisson pour un repas équilibré au bureau

À notre époque, le fameux slogan métro – boulot – dodo n’a jamais été aussi vrai. Et même le midi, nous n’avons plus le temps, ni de rentrer à la maison, ni de se faire un petit restaurant, finances serrées obligent. Bien souvent, cela se conjugue en un plat préparé à mettre au micro-ondes dans le coin cuisine de l’entreprise, ou bien même parfois un repas sauté purement et simplement.

La nécessité de faire un repas équilibré

Il n’est pas question ici de faire la morale aux adeptes du kebab ou du plat préparé aux micro-ondes. Il s’agit bien souvent d’une obligation. Parfois, je me disais, si seulement il existait des pilules magiques ou des boissons énergisantes représentant un repas équilibrée, comme dans les films de sciences fiction de notre enfance. Ou bien même une capsule préparée par Bulma qui ferait apparaitre un repas complet en un claquement de doigts. Ce serait sacrément bien !

Feed : un repas complet à boire ou en barre

Et bien Feed l’a fait.  Vous avez différentes formules pour vous nourrir sainement tout en rentrant dans les contraintes de la folle vie du bureau, que vous soyez à la défense à Paris ou bien dans la cuisine de l’usine de votre ville de province.

Il n’est ici pas question de compléments alimentaires mais bel et bien d’un vrai repas équilibré qui vous apportera les fibres, les vitamines et les calories nécessaires. Vous avez le choix entre la barre (chocolat, coco, banane pour commencer) ou la boisson de 50 cl d’un liquide goût vanille, goût cacao ou encore fruits rouges.

La barre n’est pas grande, mais ne vous y détrompez pas, il y a vraiment à manger là-dedans. Si vous la terminez c’est que vous aviez vraiment faim. Niveau boisson, le liquide n’est pas très épais et cela se boit bien, à consommer frais de préférence tout de même. Ma préférence va à la boisson fruits rouges qui me rappelle le Yop de mon enfance.

Retrouvez tout cela en détail sur feed.co/fr/